Notez qu'il est possible de remplir le formulaire de pré-inscription sur un smartphone et de photographier les documents demandés avec ce dernier, pour ce faire vous pouvez flasher ce QRcode :

A ) Vous avez un smartphone ! Vous pouvez facilement prendre les photos des documents demandés


  1) Téléchargez et installez l'application Office Lens en fonction de votre téléphone :

Vous avez un téléphone sous ANDROID : cliquez ici

Vous avez un téléphone sous IOS (mac) : cliquez ici

Vous avec un téléphone sous WINDOWS : cliquez ici

   2) Placez votre feuille dans une pièce bien éclairée et si possible de plein jour. Essayez de la positionner sur une grande surface si possible sans motif et le plus à plat possible en évitant que la feuille ne se soulève trop à cause des plis. 

   3) Lancez l'application puis prenez vos documents en photo.

   4) Lancez le formulaire d'inscription à cette adresse www.evoformation.com, remplissez le plus précisement possible le formulaire puis cliquez sur "Choisir un fichier" puis sur "parcourir vos documents et/ou votre galerie d'image" en fonction de votre téléphone.

   5) Choisissez vos "Photo de document" recommencez l'opération sur le bouton "Choisir un fichier" suivant si vous avez plus d'un fichier à envoyer.

Puis validez votre formulaire d'inscription.

B ) Vous avez un scanner !

  1) Scannez les documents sur votre ordinateur.

  2) Lancez le formulaire d'inscription sur ce même ordinateur à cette adresse www.evoformation.com, remplissez le formulaire plus précisement possible.

  3) Une fois arrivé sur la partie du formulaire vous demandant de tranférer les documents cliquer sur "Choisir un fichier" puis naviguez pour selectionner le document et validez.

  4) Recommencez l'opération si vous avez plus d'un fichier à envoyer.

Puis validez votre formulaire d'inscription.

C ) Vous avez un appareil photo numérique !

  1) Même si votre appareil photo fait de très jolis clichés, il n'est pas forcement simple de prendre un document en photo ; lisez donc bien ce qui suit.

  2) Recherchez une pièce bien éclairée et si possible en plein jour, à côté d'une fenêtre par exemple :  beaucoup de lumière est important.

  3) Positionnez dans cette pièce votre feuille sur une grande surface si possible sans motif et blanche si possible, pour ne pas parasiter l'image.

  4) Aplatissez votre image du mieux que possible pour ne pas laisser des ombres.

  5) Positionnez votre appareil photo au-dessus de votre feuille à 20 ou 30 cm de distance. Essayez d'être le plus perpendiculaire possible.

  6) Prenez votre photo et controlez la qualité de celle-ci, vérifiez par exemple que la feuille ressorte suffisament blanche et ne tourne pas au brun, vérifiez que les bords de la feuille suivent sensiblement les bords de l'écran de l'appareil photo.

  7) Placez vos photos sur votre ordinateur puis lancez et remplissez le formulaire d'inscription le plus précisement possible sur ce même ordinateur à cette adresse www.evoformation.com.

  8) Une fois arrivé sur la partie du formulaire vous demandant de tranférer les documents, cliquez sur "Choisir un fichier" puis naviguez pour selectionner le document et validez.

  9) Recommencez l'opération si vous avez plus d'un fichier à envoyer.

Puis validez votre formulaire d'inscription.

D ) Par la poste !

Il est possible également de nous envoyer une photocopie de vos documents directement par la poste, pour cela adressez nous vos documents à l'adresse suivante :

Evoformation
2 Allée Jean le Rond d'Alembert, Parc d'Activités Stelytec


 

Scroll to Top